Bienvenue

Bienvenue...Toute ressemblance avec une autre création existante ne serait que pure coïncidence. Les créations proposées sur ce site sont strictement réservées à un usage personnel. Si un de mes tutoriels vous a plu si vous désirez le traduire ou bien l'utiliser sur un groupe ou un forum contactez-moi,envoyer moi vos créations je me ferais un plaisir de les poster avec votre lien @ Bientôt Womanence****Welcome ... Any resemblance to another existing establishment is purely coincidental. The creations offered on this site are strictly reserved for personal use. If one of my tutorials you enjoyed if you want to translate or otherwise use on a group or forum contact me, send me your creations I'd be happy to post them with your link @ Womanence Soon (google translator)

Boonette

Cliquer sur les créations ---) voir taille réelle
Tutoriel ---) Boonette

Matériel ---) Ici

Filtre ---) Ici

Mehdi ---) Eraser Genuine
Flaming Pear ---) Flexify 2

*******
Couleur & Dégradé


Couleur 1er Plan ---) #b0c9dd
Couleur arrière plan ---) #d0dde5
Dégradé Linéaire



*******************
1)
Fichier/Nouveau/Transparent coché/ 950 x 550
Outil/Pot de peinture /Remplir de dégradé Linéaire
********
2)
Clic droit sur ce calque et ---) Dupliquer
Effet/Modules externes/Mehdi ---) Eraser Genuine par défaut
Effet/Effet 3D/Ombre portée/1 ... 0 ... 100 .. 1.00 couleur #02192c
Effet/Effet de bord/Accentuer
en 2eme calque vous avez cela


3)
Clic droit sur le 1er calque du haut ----) Dupliquer
Image/Rotation libre


Effet/Modules externes/Flaming Pear ---) Flexify 2 par défaut

refaire la même ombre
Effet/Effet 3D/Ombre portée/1 ... 0 ... 100 .. 1.00 couleur #02192c

4)


Clic droit /Nouveau calque raster
Sélection

Rechercher ma sélection ---) Boonette-Marie-W.


Outil --) Aérographe



Remplir la sélection de dégradé linéaire comme ci dessus configurer
Sélection/Désélectionner tout
Effet/Effet 3D/Biseautage intérieur


Effet/Effet 3D/Ombre portée/ 2...8..56...1.00 couleur #02192c
5)
Tube/ Déco-Tutoriel-Boonette
Édition/Copier/Édition/Coller comme nouveau calque
6)
Tube/LF-Woman-03012017
Édition/Copier/Édition/Coller comme nouveau calque
Image/Redimensionner/73%/Redimensionner tous les calques non coché
Effet/Effet 3D/Ombre portée/1 ... 0 ... 100 .. 11.00 couleur #02192c
7)
Tube/ Déco-01-Tutoriel-Boonette
Édition/Copier/Édition/Coller comme nouveau calque
Outil/Déformation raster
Déplacer à gauche


8)

Tube/ Texte-Boonette
Édition/Copier/Édition/Coller comme nouveau calque
Déplacer à gauche en bas comme sur ma création

Pour le texte
Écriture chez Dafont 


9)

Signer votre création
Image/Ajouter des bordures de 3/Symétrique coché/Couleur noir

*************
@Bientôt
Amicalement
©Womanence

Merci Noëlla
Très jolie création



2 commentaires:

  1. Très belle Création Womanence , enfin je crois que c'est cela , merci

    RépondreSupprimer
  2. coucou Elise oui s'est cela s'est mon site qui ce nomme
    Kyllou surtout si vous réalisez mon tutoriel envoyer moi votre prestation je me ferais un plaisir de la poster
    Bon mardi à bientôt Marie

    RépondreSupprimer